Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement modérateurs : Fermé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Recrutement modérateurs : Fermé Empty
MessageSujet: Recrutement modérateurs : Fermé   Recrutement modérateurs : Fermé Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:18

Si vous souhaitez devenir modérateur et participer activement à l'administration du forum vous devez avant tout :
- avoir au moins 100 messages à votre actif
- être actif et novateur dans le forum
- que le recrutement soit ouvert

Si les conditions si dessus sont respectées, vous devez alors répondre à ce questionnaire :

Code:

- Quel âge as-tu ?
- Pourquoi veux-tu devenir modérateur ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Des idées pour le forum ?

PS : le forum étant tout neuf, les closes ( tels que les 100 messages ) n'auront pas forcément à être respectées. Tout dépendra néanmoins de la motivation du candidat.


Voici ce que j'attends d'un modérateur :
- Un modo doit être actif ! Il doit créer des sujets, répondre, faire bouger le forum.
- Un modo doit gérer les sujets, il doit faire le ménage entre les messages flood, HS, inutiles et juger de lui même ce qui doit être viré.
- Un modo doit être autonome. Il peux supprimer, fusionner, séparer des sujets, il a le droit et le devoir d'utiliser ses fonctions pour le forum, si il juge que c'est nécessaire.
- Un modo doit être investi, il doit aider au développement du forum. Trouver des idées, faire de la pub, attirer des gens prouve cet investissement.
- Un modo est là pour avertir, mais aussi diriger et aider les membres. Il n'est pas la juste pour réprimander les mauvaises attitudes.
- Un modo doit être présent très régulièrement, il doit gérer ses sections quotidiennement.
- Un modo n'a pas le droit d'abuser de son pouvoir, le titre de modérateur n'est jamais définitif, ne pas l'oublier.
- Pour terminer, un modo est un membre comme un autre, qui permet le bon fonctionnement du forum et qui empêche ce forum de se transformer en poubelle. Le respect du membre envers le modo et inversement est bien évidemment obligatoire.

Sur ce, j'espère avoir été claire. =)
Merci aux modos qui aident tout les jours, et aux membres qui ont avancer le forum.


Dernière édition par Hallibel le Mer 23 Déc - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Recrutement modérateurs : Fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs : Fermé   Recrutement modérateurs : Fermé Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:07

1)j'ai 14 ans et oui je suis jeune XD
2)je voudrais devenir modérateur pour mettre a jour le forum (tous les jours)
regler quelque petits probleme par exemple: les HS,les languages sms,insultes...
etre super actif tous les jours
gerer les topic pasque il y a beaucoup de HS j'en fait parti XDD
et plein de truc car je ne sais pa les truc en plus quand on est modérateur
3)mes disponibilités sont le lundi vers 17h le mardi aussi le mercredi toute la journee
le jeudi 18h le vendredi a partir de 18h le samdi et le dimanche toute la journee
4)oui mes ideés sont crée plus de topic
faire bien fonctionner le forum
faire en sorte qu'il est du monde
et tous ce que j'ai dis avant Smile

voila j'espere que hallibel sera satisfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Recrutement modérateurs : Fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs : Fermé   Recrutement modérateurs : Fermé Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:20


Rassure toi mon petit Chou, Hallibel est très satisfaite. =D
Je t'accepte en tant que modérateur de BK avec un grand OUI.
Tu es actif, présent tout les jours, tu crées des sujets, tu réponds tout le temps et tu sembles avoir bien compris ce qu'on attend d'un modérateur. =)
J'ai bien besoin d'aide pour mettre à jour ( par exemple rien que dans la rubrique Actu' xD ).
Tu es donc le bienvenu.
Pour être bien au clair sur ce que j'attends d'un modérateur, je vais éditer le post au dessus. =)

Bref, stark-&-serizawa tu es maintenant modérateur.
Félicitation ! =DD
Tu peux modérer tout le forum ( mis à part la section Règlement qui m'est réservée =P ).
Je ferme la recrutement de modos pour l'instant. Trois gérants c'est largement suffisant vue le nombre de membre qu'il y a pour l'instant ( pour l'instant !! ).
Dernière petite question mon Chou, tu veux être quel genre de modo ?
( genre Mayu c'est "sadist modo" xD ).
J'aurais bien mis Chou modo... mdrrr ! ^^ Mais c'est à toi de choisir.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateurs : Fermé Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateurs : Fermé   Recrutement modérateurs : Fermé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateurs : Fermé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» F I R S T :: A D M I N I S T R A T I O N-
Sauter vers: