Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mangathèque commune =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

La mangathèque commune =) Empty
MessageSujet: La mangathèque commune =)   La mangathèque commune =) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:38

Hello !! =)

Donc voila, il m'ai venu l'idée de faire un topic sur nos mangas/animes/dramas coup de coeur qu'on voudrait présenter aux autres.
Si un jour quelqu'un se dit " rahh zut je sais pas quoi lire/regarder !!! scratch "
Pouf il/elle vient ici et voit tout ce qu'on a présenté et qui peut lui faire envie ^^
Adieu l'ennui =P

Je commence donc avec un manga que j'ai commencé (et depuis terminé) cet été. Il est pour tous (les garçons aussi devraient aimer =P) et franchement pour moi c'est un vrai coup de coeur, surtout que la série n'est vraiment pas longue, donc on se ruine pas Cool


Titre : L'empreinte du mal.
Auteur : Aya Kanno
Edition : DELCOURT
Nb de volume paru : 2 (finit)
Genre : polar d'anticipation
Résumé du tome 1 : Vingt ans... cela fait bientôt vingt ans que la République militaire du Galley a conquis l'Amata, un des derniers pays qui résistaient encore à son hégémonie. Fière de son armée, la République Galleyainne règne en maître incontesté sur la surface du globe ; liberté réduite, tyrannie intellectuelle, persécution, plus aucune poche de résistance n'a le courage ni les moyens de résister. Le contrôle est total.

C'est dans cet univers qu'évolue Zen, un jeune homme solitaire, froid et sans pitié. Assassin, braqueur de banque, il ne recule devant rien ni personne. Pas plus qu'il n'aime ou n'apprécie le genre humain. Il est mauvais et l'a toujours été. Et malgré ses souvenirs perdus, il sait que le mal fait parti de lui. Mais cela lui convient. Pourtant, son passé ne risque-t-il pas de le rattraper ?
Mon avi : Quand je suis rentrée dans la boutique de mangas, j'ai fais comme à chaque fois, je regarde un peu les nouveaux mangas qui sortent. Et je vois ce bouquin en expo et sur ce livre, il y a une petite étiquette avec marqué " réel coup de coeur de..." (les noms et moi sa fait 50 -__- mais ct un type du magazin) je me suis dis tiens ! à tester !! Je lis le résumé et... ouai sa à l'air sympas mais voila quoi...
Je décide donc de le feuilleter vit'euf pour être vraiment sure de pas le prendre...
Et là merde... je vois un type trop beau, trop classe un flingue à la main qui menace une meuf aux yeux fermés...
"C'EST QUOI CE MANGA ?!!!!"
Je lis 2-3 pages et O_O "J'ACHETE !!!!!!!!!!!!"
Zen... Un nouvel amour de manga xD Il flingue tout le monde il s'en fou, il fait ce qu'il veut quand il veut avec qui il veut et celui qui se met devant lui il le bute. Il est complétement taré. Bref je le kiff ! <3 On melle le tout avec un passé douteux qui refait surface et on obtient ça : un manga génial que je lis et relis sans cesse ^^. Je le conseil à tout le monde =)





Et voila ^^
Un petit avis sur ce manga ?
Sinon bah... à votre tour cheers




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
 
La mangathèque commune =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» B L E A C H :: B L A B L A B L A-
Sauter vers: