Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règle des quizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règle des quizz Empty
MessageSujet: Règle des quizz   Règle des quizz Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:03

Bien bonjour a tous ,

J'ai l'honneur de vous annoncez que je déclare la catégorie concours OUVERTE !!!

Alors en quoi consiste cette catégorie concours ?

- Cette catégorie consiste a crée des quizz sur bleach , La durée du quizz est fixer entre 2 semaines et 3 semaines, dont 2 pour la correction. (Bien évidemment, cette durée commence au moment où le topic est créé et les questions posées dedans).

Les réponse seront bien sur a envoyer par MP au créeateur du quizz et non sur le sujet ou il a été poster.

On ne peux poster que un quizz a la fois, si vous voulez crée un quizz il faut attendre que celui en cour soit terminer (quand la correction à été poster).

En cas de problème sur une réponse, voici les sources qu'il serait préférable de privilégier:

Citation :
●Les tomes des éditions Glénat, ainsi que les guides book (pour les heureux élus). Dans ce cas, il est préférable d'énoncer le numéro du tome et/ou le titre du guide, ainsi que la page.
● Les scans de la BKT, tant pour les images que pour la traduction; ceci pour les chapitres non parus en tome.
● les scans de onemanga, et UNIQUEMENT pour les images,


Si le désaccord persiste, se sera moi qui tranchera définitivement le problème. La contestation ne sera donc plus permise.


Mais qui est ce qui modère cette section ?

C'est moi qui ai eu l'idée d'ouvrir cette section donc Haliibel ma donne le droit de la modérer .

Pour s'inscrire à la création d'un quizz, il vous suffira de m'envoyer un MP et premier arrivé, premier servi.


Voila bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Règle des quizz Empty
MessageSujet: Re: Règle des quizz   Règle des quizz Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:57

    Très bonne description mon cher Kyouraku. =D
    Ta présentation est tip top.
    Cependant, j'ajouterais quelque chose au niveau même du concept de la partie concours.
    Je trouve ton idée de quizz géniale, mais je pense qu'on peut élargir.

  • J'annonce donc que des concours, à savoir par exemple :
    - batailles graphiques ( meilleur signature en tant de temps, le plus beau dessin... )
    - batailles littéraires ( texte sur un sujet donné... )
    - batailles d'AMV
    - ....
    Seront aussi organisables pour ceux que ça intéressent.

  • Celui qui lance le concours devra alors le gérer, donner sa limite de temps, notifier les participants avant de lancer le début de l'épreuve et faire alors un sondage pour que les autres membres puissent voter pour le gagnant.
    Pour éviter que la section concours deviennent un bordel indéfinissable, merci de respecter des titres clairs et simples comme Kyouraku l'à fait.

  • Pour les quizz se sera donc :

    " Quizz n° [ ouvert/fermé ] "

  • Pour les batailles se sera :

    " Bataille n° [ ouvert/fermé ] "

  • Enfin, on pourra essayer d'organiser des sortes de challenges un peu débiles, voir loufoques avec un concours totalement nase mais drôle !
    Se sera alors :

    " Challenge n° [ ouvert/fermé ] "

    Voilà, j'ai ajouter ce que je voulais ! A vous de jouer !! =)
    Et encore merci à notre Kyou international qui a vraiment eu une très bonne idée ! =D

    édit Kyouraku : Je précise que si vous voulez ouvir l'un des concours citez par hallibel vous devriez m'envoyer un MP voila
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
 
Règle des quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» B L A B L A T E R A G E :: C O N C O U R S-
Sauter vers: