Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication stark vs Kyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Explication stark vs Kyou Empty
MessageSujet: Explication stark vs Kyou   Explication stark vs Kyou Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:39

Alors comme vous le savez il y a eu un conflit ré-cament entre hallibel et Stark , stark a été Banni pour avoir eu un comportement pas très honnête avec certain membre du forum
Quand Stark c'est réi nscri sous le pseudo Code il ma demande mon adresse Msn pour soit disant mieux me connaître ,donc je l'est ajouter et tout il m'a parler et insulte comme quoi tout les gens du forum etait tous des c** et moi pour me venger je l'est insulté avec des propos raciste ce qui est totalement idio de ma pare ( mais bon quand on est hors de soit on se controle pu) bien sur sa c'est agrave et c'est ré inscri sur le pseudo de grimmjow et a tout expliquer a hallibel avec la seul raison en tête me faire vire du forum
il a envoyer la conversse a hallibel et j'ai nier les fait pour qui se face banir direct et qu'on en parle pu ,j'ai préfère après dire la vériter et voila mon droit de modo ma été retire en guise de sanction ce qui est parfaitement normale vu les chose que j'ai faites

Si j'ai fait sa c'était pour me défendre et pour le bien du forum car j'aime beaucoup ce forum et je me suis donner beacoup de mal pour aider le forum a avoir plus de membre et à aider en quelque sorte a l'améliore

JE TENNAIS donc A M'excuser au près de tout pour ce que j'ai fait et vous avoir meme en quelque sorte tourne tous en bateau maintenant le probleme regler sa se reproduira plus

Désoler aussi a stark pour ce que j'ai dit

Merci a tous d'avoir pris le temps de tout lire aux moins l'affaire est claire

Cordialement Kyouraku

Ps : je suis pas raciste , et je remercie hallibel pour ce qu'elle a fait pour moi et m'avoir donner cette sanction sa fa fait réfléchir et ma fait rendre compte de ce que j'ai fait est complètement idiot
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow-jagger
Hollow
Hollow
grimmjow-jagger


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

Explication stark vs Kyou Empty
MessageSujet: Re: Explication stark vs Kyou   Explication stark vs Kyou Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:51

kyouraku ya de la veriter et beaucoup de mensonge alors deja de 1 code c'etait xanxus ensuite la t'est aller un peu trop loin tu ma enerver mais grave t'a dit que j'ai insulter TOUS les menbres du forum alors que c'est totalement faut je peux comfirmer j'ai eu que une conversation msn avec toi ou tu m'insulte sans raison et de 2 tu n'a jamais pris cette raison pour me dire des propos racistes
il m'a parler et insulte comme quoi tout les gens du forum etait tous des c** et moi pour me venger je l'est insulté avec des propos raciste
les gens cette phrase est totalement fausse je peut le prouvre j'ai envoyer ma conversation msn avec kyouraku donc kyou serieux tu va loin quand tu dit ca pour le bien du forum ? a bon Surprised c'etait sois disant un test Smile et je pense pas que l'on test les gens en sortant des propos racistes et des insultes concernant la religion je en voulais pas te faire virer je voulais juste dire la verité pas comme toi a ce que je vois :/
TOUS les menbres du forum si vous avez des questions concernant ca je peut tous vous prouver que c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Explication stark vs Kyou Empty
MessageSujet: Re: Explication stark vs Kyou   Explication stark vs Kyou Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:31

Vous me saoulez avec vos histoires...
Lui a fait ça, et lui a fait ci...
C'est bon, vous allez pas utiliser trois plombes le forum pour régler vos compte.
Maintenant, vous réglez ça en privé.
Kyou a eu sa sanction, il a fait ses excuses, de mon côté je passe à autre chose.
Et Stark, sa vengeance ne pardonne pas toutes tes fautes. Tu nous a bien insultés tous, peut être pas lors de votre conversation mais avant oui. Tu restes donc banni.
Je n'ai plus rien à dire, aller régler vos comptes ailleurs. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Explication stark vs Kyou Empty
MessageSujet: Re: Explication stark vs Kyou   Explication stark vs Kyou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication stark vs Kyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» F I R S T :: A D M I N I S T R A T I O N-
Sauter vers: