Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:32


BLEACH KUROI


Règlement 1286721270

PRÉAMBULE


Bonjour, bonsoir cher nouvel inscrit. Assieds toi tranquillement, ouvre grand tes petits yeux, détend toi et prends le temps de lire le règlement du forum. Attention, tu t'apprêtes à poser les yeux sur les fondements de la vie du forum, alors soit attentif. Ce texte, c'est plus fort que la bible, que le grand testament, que le livre des morts ou que n'importe quel manga ! ;]

GÉNÉRAL


- Le règlement doit être respecté, sous peine de sanction.
- Les propos racistes, injurieux ou autre, sont interdits.
- Le langage SMS est interdit. Prenez la peine d'écrire français s'il vous plait.
- Le manque de respect entre les membres est intolérable et passif de sanctions.
- Les doubles posts sont à proscrire.
- La pub n'est autorisée que dans la section qui s'y réfère et ne sont autorisés à poster que ceux ayant plus de 100 messages à leur actif.
- Le multi-compte est interdit.

GROUPES - RANGS


► Il y a six groupes spéciaux :
- Les Administrateurs
- Les Modérateurs
- Les Vizards
- Les Espadas
- Les Graphistes
- Les BKiens
( Voir les détails dans le message suivant )

► Les rangs sont en fonction du nombres de messages :
- 0 = Hollow
- 50 = Humain
- 150 = Shinigami
- 500 = Lieutenant
- 1000 = Capitaine
- 2000 = Flood King
- 3000 = Dieu Messager / Messager Divin / Messager Impérial ( au choix =D )

BONUS



- Article 1 : Je jure d'être fidèle à BK, mon fils, ma bataille.
- Article 2 : Je fais serment d'allégeance et de fidélité envers la chef de cette secte : Sweey.
- Article 3 : Je promet de respecter et d'obéir aux doigts et à l'œil, aux administrateurs et modérateurs.
- Article 4 : Si je commet une faute, j'accepte de me faire châtier violemment.
- Article 5 : Si il le faut, je suis prêt à assister à un concert des Tokio Hotel, au milieu de la foule de groupies, juste pour les beaux yeux d'un(e) BKien(ne).
- Article 6 : J'accepte sans rechigner l'humour pourri de la fondatrice du forum ( Sweey ).
Merci ! ;D




Dernière édition par Sweey le Dim 10 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:04




GROUPES SPÉCIAUX


Dans Bleach Kuroi, certains membres exercent une place particulière pour le forum. Quatre rangs se démarquent des habituels ( définis par le décompte de vos messages ).

Tout d'abord, vous trouverez les Administrateurs. Les Admins, sont les "chefs" qui gèrent le forum en général. Toutes grandes décisions leurs reviennent. Ils dictent les "lois" et les font régner pour garantir un bon forum respectable et où règne la bonne humeur. A l'heure actuelle, je suis la seule administratrice du forum et j'en suis aussi, la fondatrice.

Ensuite, le deuxième groupe parmi les plus importants, se trouve être celui des Modérateurs. Les Modos aident à gérer le forum et sont là pour faire respecter les règles aux autres membres. Les modérateurs sont indispensables au bon fonctionnement d'un forum. Ce groupe est un groupe ouvert où à chaque moment un membre peut y entrer...ou en sortir. C'est un poste important, j'attends d'un modérateur de la disponibilité, de l'activité, un savoir de la diplomatie, de la langue française et une certaine autorité quand il le faut. Le modérateur doit faire avant tout respecter le règlement.


Le troisième groupe est un groupe de privilégiés méritants. Il s'agit des Vizards. Les Vizards sont des membres qui savent se faire remarquer de la bonne manière. Ils savent être impliqués dans la vie du forum, ainsi qu'être engagés et disponibles. Ils sont actifs, postent des messages soignés et convaincants. Ils n'écrivent pas juste pour dire avoir un message de plus. Ils sont pertinents. Ils savent aussi être originaux et intéressants. Ils font partis d'une classe de membres reconnus, fidèles et qui savent faire avancer le forum. Ce groupe est un groupe constamment ouvert. On peut y entrer et y sortir aussi vite. Y rester ressort d'un engagement quotidien. Et pour y pénétrer, il "suffit" de correspondre aux critères si dessus. ( Facile non ? ;D )

• Pour finir, le dernier groupe spécial dans lequel il est possible d'entrer, est celui des Espadas. Les Espadas, sont des membres ultra actifs ! Ils postent, ils postent... Ils font exploser les stats du fofo pardi ! Ce groupe, est tout spécialement pour eux : ces membres fidèles, pleins de bonne humeur, pleins de joie et qui sont généralement appréciés et intégrés dans le forum. Leur forte activité constante, leur vaut une place dans le groupe des Espadas.


En tout cas, si il y a bien une chose dont je ne doute pas, c'est de la bonne humeur de certains et cette folie qui semble toucher bon nombre d'entre nous et ainsi faire, que nous sommes une bonne bande d'idiots près à tout pour délirer. Cette bonne ambiance est véritablement une fierté ! Il faut que ça dure ! ^^


RÉCAPITULATION MEMBRES DE GROUPES


Administratrice / Fondatrice :

Sweey


Modérateurs :

Mayuri
Lightning Solidor


Vizards :

Kyouraku
Nanie
Ichigo-Kurosaki
Kurapi-chan



Espadas :

Bankai-shikai
Hanae
Sakura
Zendo



+ Graphistes :

Taz




Dernière édition par Sweey le Dim 10 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:46




RAPPEL + MODIFICATIONS


--» Les signatures doivent être discrètes. 500 de largeur maxi et 200 de hauteur maxi. Une seule image si possible. Sauf si vous en mettez deux petites par exemple. =) Pour l'esthétique du forum, pour que le temps de chargement des pages ne soit pas trop long et pour ne pas encombrer les sujets, c'est mieux. Donc merci de changer vos signatures si trop imposantes, ou je devrais les supprimer... =S

--» Dorénavant, la police d'écriture de vos posts doit être de taille normale, sauf dans cas exceptionnel ( insister sur un mot, message d'anniversaire... ). La couleur ne doit pas être trop flashy si possible... ^^

--» Enfin il serait bon d'être uniformes au niveau des avatars...encore une fois pour l'esthétique général du forum. Je vais donc vous donner le choix entre deux tailles standard : 150x200 ou encore mieux 180x360. Je rappelle que pour pouvoir mettre un avatar d'une taille si grande, il faut uploader l'image via un site comme ImagUP.

Code:
 Vous copiez collez le deuxième lien du site une fois avoir téléchargé votre image, vous obtenez ceci :
[URL=http://www.imagup.com/pics/1286714263.html][IMG][color=red]http://uploads.imagup.com/14/1286714263.jpg[/color][/IMG][/URL] et c'est la partie " http://uploads.imagup.com/14/1286714263.jpg " qui nous intéresse. C'est cet unique lien que vous copiez collez dans la 3e case de votre "avatar" dans  le profil ( " lier à partir de... " ).


Si vous avez un problème, je peux le faire pour vous, il suffit de m'envoyer un mp. Si vous voulez un avatar tout beau, tout neuf, vous pouvez passer une commande dans la partie " artistes ". =)

Merci d'avance ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» F I R S T :: R È G L E M E N T-
Sauter vers: