Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K-On!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanae
Lieutenant
Lieutenant
Hanae


Féminin Messages : 613
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Seireitei ~ Senbantai
Emploi/loisirs : Farfouille dans la bibliothèque...

K-On! Empty
MessageSujet: K-On!   K-On! Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:20

Bonsoir (parce qu'il est tard)
Je voulais présenter K-On! qui est à la base un manga de Kakifly mais je trouve que l'anime est beaucoup mieux...

L'histoire
L'histoire de K-On!' tourne autour de quatre lycéennes japonaises qui ont décidé de rejoindre le club de « musique soft » de l'école, qui risquait alors d'être dissout faute de nouvelles adhésions. Toutefois, elles sont les seules membres du club, et au départ, l'héroïne, Yui Hirasawa n'a aucune expérience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l'aident et se lient ainsi d'amitié.

Synopsis
Yui, jeune fille tête en l'air et gourmande, est heureuse d'être enfin lycéenne. Seulement elle n'est intéressée par aucun club de son lycée et cela la désespère. Dans ce même lycée, Ritsu décide de reprendre le club de musique qui est temporairement suspendu car tous les membres ont eu leur diplôme. Elle enrôle quasiment de force son amie Mio, mais elles doivent encore trouver deux autres membres pour que le club reste viable. Devant la détermination de Ritsu, Tsumugi acceptera de rejoindre le club. Avec Ritsu à la batterie, Mio à la basse et Tsumugi au piano, il ne manque plus qu'un seul membre : un guitariste. C'est alors que Yui répond à leur annonce sans trop savoir à quoi s'attendre. Elle décidera finalement de rester dans le club, alors qu'elle ne sait pas jouer de guitare.Pas de soucis, elle apprendra !


Doublage
Toyosaki Aki (Yui Hirasawa), Hikasa Yōko (Mio Akiyama), Kotobuki Minako (Tsumugi Kotobuki), Sanada Asami (Sawako Yamanaka), Satou Satomi (Ritsu Tainaka), Tōdō Chie (Nodoka Manabe), Yonezawa Madoka (Ui Hirasawa)
Spoiler:

La saison 1, la seconde en cours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'adore les crises de peur de Mio et l'amitié qui unit ces filles mais surtout les OSTs et les génériques *O*
Ce n'est pas triste du tout mais à l'avant dernier épisode de la saison 1 je me suis mise à pleurer comme une madeleine xD
Mes personnages préférés sont Tsumugi qui essaie toujours de faire de son mieux et Sawako-Sensei.
En plus, Mugi-Chan me donne faim à chaque fois avec ses gâteaux et son thé >.<


Ritsu - Tsumugi - Mio - Yui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://unohana-retsu.skyrock.com
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:12

Je n'ai pas encore regardé, mais je m'étais dis qu'il fallait que je le fasse ^^
Voila l'occaz, merci de l'avoir mis !

Et j'adore l'image que tu as mise, elle est super belle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
Hanae
Lieutenant
Lieutenant
Hanae


Féminin Messages : 613
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Seireitei ~ Senbantai
Emploi/loisirs : Farfouille dans la bibliothèque...

K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:38

Ravie de t'en avoir donné l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://unohana-retsu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





K-On! Empty
MessageSujet: Re: K-On!   K-On! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K-On!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» M U L T I M E D I A :: M A N G A S-
Sauter vers: