Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Astuces pendant notre cursus scolaire ...

Aller en bas 
+5
Kurapi-chan
Lightning Solidor
Nanie
Hanae
Bankai-shikai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurapi-chan
Espada
Espada
Kurapi-chan


Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : essaye de me trouver si tu le peut :p
Emploi/loisirs : T'aimerais bien savoir hein?

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:14

De nos jours les consoles ne ressemblent plus à des calculatrices xD
mais l'idée n'est pas mal, j'ai pensé plusieurs fois à apporter mes consoles mais mon amour pour mes jeux et mes consolent m'obligent à ne pas prendre de risques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-otaku.forumactif.com
Alexandre Fairchild
Humain
Humain
Alexandre Fairchild


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2010

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:14

Mais à l'époque non plus, les consoles portables ne ressemblaient pas à des calculatrices. Mais à cette époque, les consoles portables étaient moins répandus qu'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapi-chan
Espada
Espada
Kurapi-chan


Féminin Messages : 916
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : essaye de me trouver si tu le peut :p
Emploi/loisirs : T'aimerais bien savoir hein?

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:16

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah les fin d'années =D
nous pour la fin de l'année on a balancé tous le verres de la cantine et fait un marathon dans le collège.

a la cantine c'était trop bien y avait des éclats de verres partout tout le monde s'amusait et le surveillant étaient limite en train de s'arracher les cheveux x)

Pour le marathon c'était moins bien, à force de le faire chaque année les surveillant en on pris l'habitude, aussi quand en courant on est arrivé devant le pire prof du collège avec un café on a tous braqué vers les escaliers et les surveillant nous y attendaient x)
comme par hasard, sur tout les élèves du collège au marathon, ils n'ont repéré que mes potes et moi xD

Mais bon, c'était une fin d'année inoubliable, il vont juste nous mettre le grappin dessus l'année prochaine mais osela de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-otaku.forumactif.com
Bankai-shikai
Lieutenant
Lieutenant
Bankai-shikai


Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Psychologue-therapeute de Zanpakuto

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:55

Il faut que l'année prochaine tu prépares un bon plan avec tes potes ...
comment rendre la fin de l'année inoubliable avec de bonnes stratégies ...
Un prof qui as un caractère bien chiant ou bien tordant et toute la classe s'habille comme lui, genre il a les cheveux blanc et une chemise a carreau ... vous achetez une bombe pour les cheveux blanc et une chemise a carreaux que obligé votre père en possède une (qui n'en as pas a part le prètre avec sa robe noire! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-shikai.skyrock.com
Hanae
Lieutenant
Lieutenant
Hanae


Féminin Messages : 613
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Seireitei ~ Senbantai
Emploi/loisirs : Farfouille dans la bibliothèque...

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:09

bankai-shikai a écrit:
(qui n'en as pas a part le prètre avec sa robe noire! lol)

Même les prêtres en ont une, le prêtre du village de mes grand-parents en a une en tout cas...

Génial vos fins d'années Kurapi!
Ah et nous avons testé l'Autruche ! Avec des variantes comme la Taupe (tout le monde va sous sa table et la soulève), la salade de fruits (on change de place) et la salade d'autruches (tu changes de places en allant sous les tables xDDD)


Revenir en haut Aller en bas
http://unohana-retsu.skyrock.com
Love-X-Shinji
Humain
Humain
Love-X-Shinji


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : EN compagnie de Hime ♥
Emploi/loisirs : Maître des zanpakutos d'illusions

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:55


Nous on a mieux ! Tu prends le bureau du / de la directrice / directeur et tu le déménage dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lieutenant
Lieutenant
Sakura


Féminin Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cette univers!!
Emploi/loisirs : rêver

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:23

Tiens voilà des jeux sympa à testé mais malheureusement pour moi... J'pourrais plus jamais faire ce genre de conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com
Ichigo-Kurosaki
Capitaine
Capitaine
Ichigo-Kurosaki


Masculin Messages : 1275
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Espada 4

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:15

Vous vous amusez bien vous , moi pour la fin de l'année avant de sortir du portail , j'ai remplie ma bouteille de 2 litres de l'eau ensuite y avait 2 surveillant , la cpe , et le directeur, j'ai ouvert la bouteille et ... ils ont pris une douche comme c'était la fin de l'année ils ont rien dit , c'etait marrants u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lieutenant
Lieutenant
Sakura


Féminin Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cette univers!!
Emploi/loisirs : rêver

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:36

XD Pauv'pomme!!
Ba moi non plus c'était plus marrant à la fin de l'année, ils devenait ces mecs... =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:53

Coupine : "a la cantine c'était trop bien y avait des éclats de verres partout tout le monde s'amusait et le surveillant étaient limite en train de s'arracher les cheveux x) "

Huum les bouts de verres partout si tu marches dessus... x)

Sinon, en fin d'année, vous faites les "gouters" avec vos profs ?
Quand j'étais au collège ça marchait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
Sakura
Lieutenant
Lieutenant
Sakura


Féminin Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cette univers!!
Emploi/loisirs : rêver

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:07

En seconde, dans mon premier lycée (oui, j'en ai fait 3), sinon dans les 2 autres, ils étaient plus du genre à ce bourré... C'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:22

En 2nde j'avais des bons profs, sympa, ils nous ont organisés pleins de trucs cool comme du canoé, sortie ciné...
Mais cette année c'était vraiment... la guerre dans la classe -____-*
Pire ambiance je crois t'en meurs xD

Et là on remercie le ciel d'avoir quand même quelques amis dans cette classe...
Sinon c'est suicide garantis x)

Ça à deja dû vous arriver ?
Quand y'en a pas un pour rattraper l'autre (profs/élèves) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
Lightning Solidor
Modo ~
Lightning Solidor


Masculin Messages : 853
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Senbantai Taicho

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:18

Mais quelle idée aussi d'aller en ES Smile
Les S c'est les mieux en ambiance Wink



(ça dépend les classes)


PS : euh Ginette... tu t'es coloré les cheveux depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankai-shikai
Lieutenant
Lieutenant
Bankai-shikai


Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Psychologue-therapeute de Zanpakuto

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:46

Mouais, surtout que les S s'amuse beaucoup dans les labos à faire n'importe nawak! xP
Je trouve ça sympa les sorties, cependant je dois avoir la population la plus radine qu'on peut avoir du pays!!! Car la moitié des classes de mon lycée n'y mettent pas du sien pour faire les sorties car "c'est trop cher" : ils ont les moyens pour acheter des cigarettes ou aller en boite tous les week end mais aucun pour payer 12 euros environ un resto pour la fin de l'année !
J'adore l'ambiance! (ironiquement bien sur -_- )
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-shikai.skyrock.com
Hanae
Lieutenant
Lieutenant
Hanae


Féminin Messages : 613
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Seireitei ~ Senbantai
Emploi/loisirs : Farfouille dans la bibliothèque...

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

Nous les sorties qu'on a fait étaient nulles U.U
Au parc André Citroën dans la serre j'ai failli faire un malaise à cause de la chaleur (C'est la première fois que j'ai vu ma prof de Physique être gentille O.o)
On a regardé Huckleberry( je sais plus trop quoi u.u) en anglais...
Par contre en cinquième avec la chorale on est allé à DisneyLand Paris !
Et cette année des goûters on en a fait plein! Même si la principale l'avait interdit x)

Il y a toujours des gens qui ne sont pas motivés de toute façon...


Dernière édition par Hanae le Lun 28 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unohana-retsu.skyrock.com
Sakura
Lieutenant
Lieutenant
Sakura


Féminin Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cette univers!!
Emploi/loisirs : rêver

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:33

Alala vous plaignez pas en ce qui concerne les sorties, on voit que vous n'avez les pieds dans un marais un jour de pluie! X) Heureusement que j'avais les bottes ce jour-là. Sinon on allait en majorité en forêt... Finalement c'était bien la STAV!! XD Ballade en forêt... Enfin presque... étude de peuplement pour faire un peu plus sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:36

Lightou : "PS : euh Ginette... tu t'es coloré les cheveux depuis quand ?"

Euh... Je sais pas si c'était ironique ou pas mais... C'est pas moi sur la photo hein ! x)



Saku' : "Alala vous plaignez pas en ce qui concerne les sorties, on voit que vous n'avez les pieds dans un marais un jour de pluie! X)"

A bah je peux te dire que quand il pleut la coure de mon lycée se transforme en lac ^^
Et pour passer d'un bâtiment à l'autre c'est Koh Lanta...
L'eau coule comme une fontaine sur les marches, t'as de l'eau jusqu'aux chevilles parce que le sol c'est que des trous...
Enfin bref, je vous laisse imaginer... (c'est pas amplifier, c'est un lac -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
Sakura
Lieutenant
Lieutenant
Sakura


Féminin Messages : 585
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Quelque part dans cette univers!!
Emploi/loisirs : rêver

Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:15

AHAHAH!!! Nous on a pareil!!! Notre lycée (et collège puisqu'il y en a un aussi) tombe littéralement en ruine!!!!! Et ils ont pas d'argent pour payer les réparation et l'état des lieux empire alors que le château est entièrement restauré comme neuf!!!! (oui le lycée n'est pas uniquement composé de bâtiments pourris, il y a aussi un château (de la renaissance à peu près) qui a brulé il y a 7 ans). Moi, je dis vive le privée!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces pendant notre cursus scolaire ...   Astuces pendant notre cursus scolaire ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pendant notre cursus scolaire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» B L A B L A T E R A G E :: D I S C U S S I O N-
Sauter vers: