Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Letter Bee.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

Letter Bee. Empty
MessageSujet: Letter Bee.   Letter Bee. Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:15

Bonjour !
Nouveau manga que j'ai commencé, il est EXTRA !! ^^


L'histoire se déroule dans « l'Ambergound », un lieu où la nuit est éternelle et éclairée partiellement par un soleil artificiel. Les Letter Bees sont des hommes et des femmes chargés de transporter le "coeur" des gens au travers de leurs lettres.
Lag Seeing un jeune garçon de 7 ans, est trouvé inconscient accroché à une croix par Gauche Suede un jeune Letter Bee de 18 ans qui doit le conduire jusqu'à Campbell Litus en tant que colis. L'endroit où il vivait est complétement détruit et sa mère a été enlevée et emmenée par de mystérieuses personne vers la capitale : Akatsuki.
Lag trouvera en Gauche le Bee parfait, l'homme qu'il voudrait devenir plus tard. Et c'est ainsi qu'il nourrie depuis le désir de devenir à son tour Letter Bee afin de partir chercher sa mère et de retrouver Gauche qui quant à lui tente du mieux qu'il peut de devenir le meilleur pour soigner les jambes malades de sa jeunes sœur...
Et c'est ainsi que 5 ans plus tard, Lag va passer le concoure pour devenir lui aussi un Letter Bee !

Pour le manga, en France 6 tomes sont déjà sortis contre 10 pour le Japon et la série est toujours en cours.
Pour l'anime, la saison 1 se constitue de 25 épisodes et une 2nde saison est déjà prévue pour automne 1010.

Alors ce qui m'a fait aimer ce manga, au tout début ce sont les dessins que j'ai trouvé vraiment jolis. Et ensuite c'est Gauche !
Il est mignon, plutôt classe, mystérieux, je trouve charismatique, et assez mystérieux
Une histoire bizarre le suit... Bref tout pour attiser ma curiosité ♥
Et je ne regrette vraiment pas d'avoir commencé !


La 1ere image est celle de Gauche et de son dingo Roda, et la 2eme de Lag et son dingo Niche ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
 
Letter Bee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» M U L T I M E D I A :: M A N G A S-
Sauter vers: