Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?

Aller en bas 
+7
Sakura
Yume ~
Mayuri
stark-&-serizawa
Bankai-shikai
Xanxus
Hallibel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous préférez...
Espada - Arrancar
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap39%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Shinigamis
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap39%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Vizards
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap22%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Quincy
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap0%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap0%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que dalle, ils sont tous moisis !
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap0%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun, tous pareil !
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_lcap0%Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:17


Alors, qu'elle est votre "classe" préférée ??
And...why ?

Moi je crois que je reste fan des Espada...
On aura beau tout dire, ils ont quand même la classe.
En plus, il y a Hallibel donc là, elle fait exploser le niveau général ! ^^
Après, je mettrais les Shinigamis. J'aime beaucoup de persos donc voila.
Ensuite les Vizards, ils sont classes avec leur masque. ( j'utilise beaucoup le mot "classe" ^^" )
Et enfin, les Quincy: I don't like it !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:40

Espada il mon déçu, il on servi a rien faut le dire.
Quincy? On en a pas eu un bon aperçut j'trouve.
Shinigami, bof c'est trop basique ^^.

Donc je prefere les VIZARD. Rien de plus stylé d'enfilé son masque et de défoncé l'adversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:46

moi aussi je dit pareil je dit les vizard ils ont trop la classe et ils ont une puissance incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:52

Surtout les vizard shinigami, avoir un shikai, bankai et un masque y'a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bankai-shikai
Lieutenant
Lieutenant
Bankai-shikai


Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Psychologue-therapeute de Zanpakuto

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:20

Tout a fait d'accord pour le point des vizards
Mais j'aime bien aussi les espadas ^^ j'adore leur liberation de zanpakuto differente des shinigamis,
mais aussi on preferes toujours les nouveaux personnages comparés aux premiers arrivés dans la serie, vous ne trouvez pas ?
Avant que l'espada et les vizards arrivent, quel etait votre préféré ?
Moi c'etait Renji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-shikai.skyrock.com
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:29


C'est peut être vrai...
On se lasse peut être de voir toujours les mêmes têtes !
Mais bon, quand n'existait ni Espada, ni Vizards, ben c'était difficile d'aimer autre chose que les shinigamis ! ( sauf les Quincy xD )
Je suis pas d'accord avec mon ptiit Cobaye Travelo adoré !
Les Espada ne servent pas à rien.. Au contraire.
Il faut du méchant, il faut une équipe concurrente aux gentils.
Et limite, ils ont été plus utiles et présents que les Vizards jusqu'à présent ! ^^
Non, je pense pas qu'il y est de classe inutiles ! Ils font tous avancés l'histoire.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:56

LES ESPADAA !!!
ils ont trop de style eux abuserr
mais dommage qui ne sont pa trop efficase :/


ÉDIT : I love you ♥️ Hallibel. ( Mdr )

d'ou tu repond a mes message >< certes j'aime hallibel mais c a moi de le dire nan mais ho

ÉDIT 2 : I love you ♥️ Hallibel. ( Mais non, c'est moi qui t'aimes ! Je te faisais une super déclaration !! Et je signais : Hallibel. ) Mais c'est bien, tant pis pour toi !!! =P I love you plus ! Sad

mais nan HALLIBEL ne part pas ne me quitte pas XDD oui moi aussi je t'aime mais c'etait a moi
de te declarer ma flamme (quel poete XDD) :p t pplus faché ?? :'(

ÉDIT 3 : I love you ( ou pas ) ♥️ ( Mdr ) Mfff, tu te rattrapes pas trop mal... Je te retaime ( mdr ) mais un tout petit peu. Faudra que tu me prouves ta valeur mon Chou. Tu m'as déçu... Je ne crois plus en notre histoire ça y est ! Sad Sad Sad

nan cayer je m'escuse mille fois ma hallibel pitier ne pleure pas :'( aller laisse moi une derniere chance :')


Dernière édition par stark-&-serizawa le Sam 26 Déc - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:25

Les espada utile ? c'est une blague j'espère...

Le top 3 n'a servit complétement a rien, une hallibell maitrisé par hitsugaya ? ou encore un stark k.o par le shikai de kyoraku?
Encore barragan c'est bien battut.

Quand au autre espada hmm... ulquiorra et noitora on servit de cobaye pour montrer les nouveaux pouvoir de ichigo et kenpachi, quand au combat avec renji et ishida contre le 8eme espada...qu'elle calvaire s'était vraiment ennuyant et tout sa pour que mayuri le finisse.

Grimmjow a servi a faire durée le masque d'ichigo, alor que ichigo change de masque 2heure apres.. super !

Yammy yammy yammy... a chaque fois qu'on le voit il se fait couper le bras, il en a pas marre a force? ce qu'il a pas compris ses que quand il grandit de plus en plus il devient aussi plus con et plus facile a tuer.

J'ai oublier qui dans les espadas ? le 7eme et le 9eme, j'en revien au principe du "cobaye de power up"
byakuya a montré une nouvelle attaque pour finir somarie. Quand a Rukia elle bat le 9eme vraiment a l'arrache.

Et tout sa pour qu'il ne reste que : Aizen,Ichimaru,Tosen,Wonderwice,Yammy face au gotei 13, les vizards, la team ichigo et la "team urahara".

Ya pas un petit problème?
Revenir en haut Aller en bas
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:39

j'avous les espada n'ont pa etait utile du tout

alors en parlant d'hallibel elle s'est montrer puissante vers la fin face a toshiro
toshiro est un enfant certes forte mais je pende le moins fort de tous les capitaine en etan la
3eme espada ca m'inquiete un peu je pense que dan le top 3 il n'y avait que barragan qui ma surpris
je pense que c'estait le plus fort des espda a voir wonderwice apres et stark alala j'avais beaucoup de confiance en lui
mais il s'est fait battre plutot facilement mais il ne s'est pa donner a fond car il hesiter si il voulait etre gentil ou mechant


ulquiorra c vrai qu'il etait fort cet espada il pouvait meme surpasser hallibel pasque arriver jusqu'a que ichigo
se transforme en vasto lord fallait le faire noitora un brute comme tant d'autres lui aussi ne m'a pa surpris
il s'est fait battre par kenpachi meme pas au maximum en parlant de biakuya contre somarie c'etait pa surprenant
le 8eme espada etait vraiment nul a chier alala et l'autre espada avec les cheveux rose lui n'en parlons pas
on croyait tous que mayuri se faisait dominer mais pa du tout il s'amuser avec lui pour bien le niquer apres

grimmjow contre ichigo pour l'instan c'etait vraiment le meilleur combat meme si grimmjow n'etait pa au dela de son grade
il avait le grade parfait bref mais ca n'a pas suffit contre ichigo

PTDRRRR bien vu xanxan XDD c vrai alala yammy je crois que aizen s'est tromper a propos de lui nan il NE SERT A RIEN il dit il est plus fort que tou les espada pff tu lui
ramene ulquiorra cayer il est k o il se fait a chaque fois niquer il croit qu'en etant grand et fort il pouvait battre tout le monde je crois que ca l'afflaiblit

en parlant de rukia j'avoue que cetten petite je ne la pensais pa aussi forte j'avoue qu'elle s'est bien battu mais en meme temps
l'espada etait vraiment nul decevant vraiment

et effectivement TOUT CA pour qu'a la fin il ne reste que aizen ichimaru wonderwice et yammy meme tousen
TOUSEN il s'est fait battre aussi facilemen mais il a quoi dans la tete aizen ?? vraiment ca degoute

voila tout ca pour dire que les espada ont du style mais ils ont vraimen servi a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:41


Réponse à Cobaye Travelo xD :
Attends, attends !
Tu mélanges touuuut !
Ta démarche est crédible j'avoue !
Mais c'est ça Bleach.
Des combats.
Cap a toujours été comme ça, et ça restera comme ça.
Enlève les Espadas, ben c'est cool y'a pu de manga. Finito.
C'est un shonen, le principe :
un héro et ses copains qui fritent des méchants.
les gentils gagnent, les méchants perdent.
Et je te rappel, que quand tu dis, qu'Hallibel se fait maitrisé par Hitsu, déjà ce n'est pas le cas !
Elle s'est fait démonte par Aizen...elle avait plutôt le dessus sur Hitsu qui avait besoin d'aide au final !
Ensuite, Stark se fait buter par Kyouraku ! Ben quoi ?
Le premier Espada se fait tuer par un des meilleurs et plus ancien capitaine qu'on avait jamais vu se battre !
Je trouve ça réaliste et logique du point de vue du manga de les faire combattre !
Après, oui y'a des exceptions pourries ( ex Yammy oui, mdr ton truc avec le bras ^^ ). Mais t'en trouveras partout si tu commences comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:44

Bah je sais pas rentre dans le Hueco Mundo, on nous sort que les espada on la puissance d'un capitaine même voir PLUS. Apres quand tu voi les combat qui y'a eu faut pas dire sa..
Revenir en haut Aller en bas
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:45

oé mais nous tu vois on va pa sur le principe que c'est un shonen
tu dis oui c vrai les gentils gagnen mais aussi facilement ??
c'est trés decevant meme kyoraku peut etre que c'est l'un des
plus ancien capitaine mais meme en etan le plus ancien contre le 1er
espada le 1er quand meme il est pa 1er pour rien
nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Bankai-shikai
Lieutenant
Lieutenant
Bankai-shikai


Féminin Messages : 729
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 34
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Psychologue-therapeute de Zanpakuto

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:13

Xanxus a écrit:
ou encore un stark k.o par le shikai de kyoraku?

Je trouve que tu as raison pour ce coup là! j'aurais trop pensé de Kyoraku (mon ivrogne préf ^^) aurait pu sortir son bankai ... et puis ou est donc passé ukitake ? il est parti faire du yoga avec les humains ou quoi ? lol

et Hallibel (la notre) a raison, Hallibel (le personnage) se fait detruire pas aizen, que je trouve plus concret la redaction de l'histoire (héhé desolée mais c'est vrai question de redac' du manga) '^^

ET c'est quoi cette histoire de cobaye travelo ???? et c'est qui ??? ou est le lien de la source de la creation de ce trip?
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-shikai.skyrock.com
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:53


Ah nan, mais je suis d'accord avec vous.
L'histoire ça part n'importe comment, n'importe où souvent.
C'est simple, c'est de la destruction de personnage accéléré pour arrivé au combat final !
Mais bon, je pense que Tite Kubo cherche à garder des secrets pour le suspens
( d'où le fait qu'on voit pas le bankai de Kyo, ou encore Ukitake... ).
Du coup, on a des trucs abusés. xD
BUT, les Espadas n'étaient pas inutile ( oui parce que c'était là ou je voulais en venir moi... ^^' ).

Mdr bankai-shikai...
Tu trouveras des réponses à tes questions sur le sujet sur les styles d'habit.
Dans les discussions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:04

oé tu verra XD :p

moué bof je pense qu'il etaient inutile moi XD
c'est vrai mais il reste plus beacoup de mechant
face a tous els gentils ca va etre un peu cho pour aizen
et en plus il reste yamamoto XDD (au FAITE lui il a rien foutu chui choquer quand j'y pense
a part qu'il a sauver 6 ou 7 lieutenant m'en souviens plus bref voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:14

Pour moi il resteront stylé mais inutile.
Puis qualifier l'espada de "méchant", je pense pas que se soit le bon mot.
Parce que des "méchant", des VRAI, ne deviendrait pas gentil apres se faire battre.
Oui je parle de Ulquiorra, grimmjow,"noitora" et stark.

Pour l'instant comme personnage méchant, sombre, ténébreux,manipulateur, on a vu que aizen si je me trompe?
Parce que Tosen c'est fait manipulé et au fond il est gentil, quand a Gin on va bientot découvrire son vrai visage.
Il reste Wonderwice, mais bon on le connait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:16

Barragan était quand même assez méchant
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:17

Ah oui je l'avais oublié, mais bon l'auteur avait tendance a le rendre comique, comme quand il poursuit Omaeda (si c'est bien son nom m'en rapelle pu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:18

oui c'est bien sa
mais tu dit que nnoitra était devenu gentil mais il aura été méchant du début jusqu'à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:21

S'pour sa que j'ai mit des " a noitora.
Parce que c'est un peux le même type que Kenpachi.
Il veux juste se battre, être le meilleur, une bête sauvage :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:23

a d'accord je voit ...
Revenir en haut Aller en bas
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

(argumente tes message ^^)
oé j'ai remarquer aussi que la plupart des espada etaient gentil
mais c'est a cause d'aizen il leur a fait un lavage de cerveau
comme stark il ne savais pas la voix qui voulait choisir
et a cause d'aizen il a choisi les mechant mais au fond de lui il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Banni
Xanxus


Masculin Messages : 741
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:19

On en revient donc a la conclusion que l'espada ne sont pas de VRAI méchant puisque il se font manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
stark-&-serizawa
Banni
stark-&-serizawa


Masculin Messages : 1115
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : quelquepart chez Hallibel :o u_u
Emploi/loisirs : va savoir :o

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:13

oui je comfirme
au fond ils sont gentil a part quelques exeption
c triste de les voir en mechant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Sweet Lady ~ Admin Power
Hallibel


Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : sur un chaise.
Emploi/loisirs : Entrain de prendre un verre avec Urahara... =D

Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:50

D'accord, les Espada ne sont pas de vrai méchants !
C'est sur.
Mais ils ne sont pas inutiles !! Mwéhéhé.
De toute façon, je pense qu'il n'y a qu'un vrai méchant, et c'est Aizen.
Et encore, si ça se trouve on va avoir un retournement de situation et il deviendra gentil juste avant de crever...
Tu regardes, dans Bleach, y'a pas beaucoup de méchant, méchant !
Je pense notamment, au passage des Bound.
Disons que nos méchants ont tous une "excuse" à leur délire. xDD
Oupsss, désolé, je fais un peu d'HS.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-kuroi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Empty
MessageSujet: Re: Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?   Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami, Quincy, Vizard, Espada-Arrancar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» B L E A C H :: B L A B L A B L A-
Sauter vers: